Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

vendredi 16 janvier 2015

Une histoire entre nous : Présentation d'une bite aux lettres de la boite aux lettres.

Une histoire entre nous :

Présentation d'une bite aux lettres de la boite aux lettres.

Boite à courrier, laisse-moi te présenter ma bite à courrier.

Pour s'amuser ou s'accoupler certains sortent en boite
alors que moi je préfère y rentrer et y rerentrer jusqu'au
petit matin avant la relève du courrier.

Oh là, jolie boite, viens donc ici que je te déboite !!
Quoi !! tu me prends pour un timbré, ne bouge pas je vais te
la lettre euh non te la mettre, de lettre je me suis gouré.

Quand j'en aurai fini avec toi et que je me serai lâché
ton courrier ne ressemblera plus qu'à du papier tâché,
du papier gâché, du papier mâché pour son côté collé.

Et quand le facteur viendra relever le courrier
il prendra avec lui un peu de moi et lors
de ses tournées me fera chez eux franchir
le pas je me retrouverai alors partout à la fois
entre leurs mains.

Et Capitaine Kirk je viens d’inventer le « téléporté beurk »
le beurk pour son côté un petit peu dégeu, baveux.
Ma technique c'est pas du toc, tu pourras le dire à Spock.

Y'avait longtemps que j'avais envie de me faire la frangine
de R2D2 ...

Histoire en cours de construction, si vous avez envie de prendre la suite ...
envoyez-moi un petit courrier : poetweery@gmail.com, avec le titre de cet article ou dans les commentaires, je publierai alors votre suite et comme l'a dit l'une des nonnes du gendarme d'un ton un peu sec : "Restez correct". Merci

Comme cela il y aura une histoire entre nous.


Lien vers le test :
http://www.dhnet.be/people-buzz/buzz/condamne-pour-avoir-fait-l-amour-a-une-boite-aux-lettres-54b93ad435703897f83d4d08

Source : DH




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire