Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

jeudi 15 janvier 2015

Quasimodo, bosse de Charlot !!

Actu croisée : on fait dans l'gros

Et toi le Chinois, tu les as vu mes gros lolos !!
18 kg de seins ça t'en bouche un coin hein !!

Mmouais, et la verrue que j'ai ici en bas
c'est quoi pour toi, un p'tit pois ?

Tu veux la toucher la bosse que j'ai dans le dos?
1 mètre 20 pour 110 kilos alors tes "gros" lolos ...
Même le Quasimodo du vieux Hugo passerait
pour un Charlot avec sa bosse de rigolo.

Alors ne la ramène pas trop avec tes faux.
Plus gros que ma tumeur tu meures !!

Lien vers la vrai verrue :
http://www.lanouvellegazette.be/1051458/article/2014-07-08/cet-homme-a-la-plus-grosse-tumeur-du-monde-elle-mesure-12-metre-et-pese-110-kilo

Source : La Nouvelle Gazette

Lien vers les faux lolos :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/2181538/2015/01/14/Voici-la-femme-aux-plus-gros-faux-seins-du-monde.dhtml
Source : 7sur7



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire