Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

dimanche 11 janvier 2015

Moi botté ? botter tes fesses oui !!

Je n'en fais pas tout un roman mais juste une petite histoire pour en arriver là :

Allez c’est ça, fais le malin, tu vas tomber dans le
ravin, dans le chat craint, dans le chat grin.
Vas-y, continue à me frotter avec ton gant,
tu me fais plaisir, tu me mets à cran,
je sens que ça monte, je vais te rentrer d'dans.

Tu m’prenais pour qui toi, Félix le chat, que j’allais rester
là à te regarder avec un sourire béat et ronronner
pour te faire comprendre de continuer.

Je ne suis pas le chat botté mais ton cul à toi
crois-moi dans 3 secondes il le sera car avec
ou sans bottes je vais te le botter, je serai alors
le chat "botté de fesses", de tes fesses.

Tu m’a pris pour un con comme Azraele, le chat de Gargamel
et bien mon ami tu vas te prendre une vraie gamelle,
quand j’aurai fini de passer mes griffes sur tes avant-bras
ils seront rouges comme le bonnet d’une des créatures après
lesquelles il court l’ami Azraele.

Je suis pas non plus comme ce Groucha, présentateur télé
avec sa patte cassée et son humour décalé ou ces aristos
qui ne pensent qu’à chanter et à danser, avec moi tu ne
vas pas rigoler ni t’amuser.

Je ne porte pas de costard comme le chat du Belge Geluck,
trouduc, mais c’est moi qui vais te le tailler le costard connard.

Fini de faire le chat empoté qui attend tranquillement sa pâtée,
ce soir c’est ma tournée et c’est moi qui vais te la donner.

Cela fait plusieurs mois que tu aiguises mon appétit
avec ta tête de rat, souris moi j’adore ça.
Quoi ? Pas cap moi ? méfie-toi.

N’oublie pas que je vis dans un quartier peuplé
de nombreux restaurants chinois et que je suis
toujours là en bon état.

Ils n’ont pas réussi à m’attraper pour finir dans leurs
cuisines comme plat préparé pour faire croire à leurs
clients que c’est du canard laqué, alors c’est pas toi
et ton gant de cuisine qui vont me faire paniquer.

Tu es fait comme un rat et je sais y faire avec ceux-là,
tu croyais que j’allais me laisser faire comme ça.
Je réfléchis et je me dis : Chat, suffit comme ça. Sors les griffes.
Quoi, tu t'enfuies, bravo le champion, c’est qui maintenant
qui va passer la nuit sur le balcon comme un con, c’est toi
mon couillon.

Ah mais attends, je te rejoins, tu as oublié de fermer une
des fenêtres là dans le coin...

Lien vers mon botté de fesses :
http://www.rtl.be/people/buzz/la-vengeance-de-ce-chat-est-terrible-video--690820.aspx

Source : RTL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire