Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

mercredi 17 décembre 2014

5 fois au tribunal, il se donne beaucoup de mal, l'ex PDG de L'Oréal.

Pour fermer la baraque à frites, 5 fois au tribunal
il se donne beaucoup de mal, l'ex PDG de L'Oréal.

Voici mon conseil Monsieur et écoutez le bien
car comme vous dites, Il le vaut bien.

Vos équipes de conseillers et d'avocats ?
Mais par pitié, virez moi tout ce monde.

A Namur pour les fermetures juste Raymonde.
Elle rentre, elle sort et les volets retombent.

Pour cette affaire, une seule personne suffit.
Je vous en conjure, envoyez Raymonde faire du ski

Car pour ce qui est des fermetures
Je vous assure, la Raymonde elle assure.

Envie de frites : http://www.rtbf.be/info/etcetera/detail_l-ex-pdg-de-l-oreal-veut-faire-fermer-une-baraque-a-frites-a-val-d-isere?id=8576867

Source : RTBF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire