Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

vendredi 12 décembre 2014

Un verre dans le nez ou un ver dans le pied ?

Le mois de décembre est le mois le plus propice
pour avoir un petit verre dans le nez ...

- Docteur j'ai le pied qui gonfle .
- Sans doute la goutte, vous buvez beaucoup ?
  Vous avez souvent un petit verre dans le nez ?

-Non docteur, je ne bois pas !!
- Hmmm ... (doute)
- Bon ok, je vais donc examiner votre pied.

Après examens

-Je vous présente toutes mes excuses pour le doute
 que j'ai eu concernant votre habitude à avoir un verre
 dans le nez.
- ?? ...
- En fait ce n'était pas un problème de verre dans le nez
  mais plutôt un ver dans le pied !!

Intellectuel !!






Lien vers article : http://www.lanouvellegazette.be/1168533/article/2014-12-12/un-soudanais-decouvre-qu-il-a-un-ver-d-un-metre-de-long-dans-le-pied-depuis-plus

Source : La Nouvelle Gazette




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire