Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

vendredi 12 décembre 2014

Voici le S.O.S. d'un terrien en grande détresse.

Ma gonzesse a souvent le feu aux fesses
Au lit c'est une vraie tigresse

Mais il n'y a pas que là qu'elle fait des prouesses
Dans la blague bien grasse c'est une véritable peste

Assis sur mon trône, dès les premières caresses,
j'ai senti que quelque chose n'allait pas

Je pensais terminer tout en délicatesse
Oh que non, pas bon ça, après un gros caca.

Je vous lance donc un S.O.S
Voici le S.O.S. d'un terrien en grande détresse.

Une histoire de WC bien poivrée ...
Une histoire poivre et selles.

Lien vers article : http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/2149399/2014/12/11/Du-spray-au-poivre-sur-du-papier-toilette-une-revanche-brulante.dhtml

Source : 7sur7


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire