Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

mardi 16 décembre 2014

C'est moi Bèbert, le roi des faussaires

C'est moi Bèbert, le roi des faussaires.
Pour les faux biftons je suis le champion.

Déjà tout petit trafic d'images aux amis
je leur revendais de fausses Panini.

Que ce soit de faux euros ou des dollars
dans le métier on me surnomme le Léonard

Je ne peins pas sur des grandes toiles
mais sur du papier fin résultat 4 étoiles

Quand je veux rentrer en discothèque
Je m' fais un p'tit billet aussi sec.

De Travolta j'en ai le faux air.
Quoi de plus normal je suis faussaire.

Les biftons à Bèbert : http://www.lanouvellegazette.be/1171065/article/2014-12-15/un-client-tente-de-payer-en-discotheque-avec-un-billet-de%E2%80%A6-50-euros

Source : La Nouvelle Gazette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire