Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

samedi 13 décembre 2014

Cou couilles, c'est moi

Je n'en fais pas tout un roman mais juste une petite histoire pour en arriver là :

Le choc fut si violent que je m' écroula
instantanément sur le gazon.

Y' a pas à dire, le Dédé sur le terrain
c'est un vrai bourrin.

Je vous explique, le vendredi soir
c'est entraînement pour l' équipe
du Pays Noir,

équipe de foot avec
un grand coeur mais pas beaucoup
de gloire.

Je me trouvais donc dans le mur,
devant le but,

lorsque Dédé frappa le coup-franc
comme une brute.

Le ballon s' écrasa là où il
ne fallait pas pour moi,

pas sur mes cuisses mais un peu
plus haut à l' entre-cuisses.

Le reste de l'entrainement se
fit sans moi,

je me réveillai dans les vestiaires
allongé sur un banc en bois.

je croisai alors
le regard de mes partenaires,

à voir leurs têtes, ma blessure
devait être sévère.

Dédé était bouche bée et vu
sa tête, il était plutôt dégouté.

Ils me demandèrent en choeur d'ouvrir
la bouche et dire quelques mots.

"Tu sais parler ? Crie un bon coup,
 tu ne sens pas une gêne dans le
cou."?

Je dois avouer que ma tête avait une
fâcheuse tendance à pencher en
avant, comme si quelque chose
l'entraînait vers l'avant.

Mais que m'arrive t-il ?
Quelle ne fut pas ma surprise
lorsque je vis ma tronche
dans le miroir.

Oh non !! m'écriai-je, éteignez
la lumière j'ai envie de rester dans le
noir!!

Mais comment vais-je faire
pour me raser,

comment éviter de me couper
avec le rasoir ?

Depuis cet incident, dès que l'on
me voit,

on détourne le regard ou
alors on se fout de moi.

Et oui chers amis, je ne suis pas
l'homme à la tête de choux

mais l'homme avec des couilles
au cou.

Cou couilles, c'est moi.

Lien vers article : http://www.rtl.be/people/buzz/il-fait-croire-aux-passants-qu-il-a-des-testicules-dans-le-cou-video--683968.aspx

Source : RTL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire