Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

vendredi 5 décembre 2014

Oh ma chérie, oh ma poupée...

Mon amour, que pourrais-je t'offrir ?

un parfum, une robe, des fleurs ou des pralines?
Des fleurs, mais alors pas de roses, la faute
à leurs épines et aux dégâts qu'elles causent.
Un mauvais geste et sonne la fin de notre idylle.
Mais non!! je t'offrirai alors quelques rustines.

Tu ne dois jamais manquer d'air,
pour nos parties de jambes en l'air.
Tu ne me reproches jamais de trop te gonfler,
quand, parfois, après quelques ébats,
je suis obligé de te regonfler.

Oh ma chérie, oh ma poupée admirable,
sache que mon dernier souffle sera pour toi.
Toi qui est mon unique amour gonflable.

je souffle pour toi ...

Lien vers l'article : http://www.lanouvellegazette.be/1162868/article/2014-12-04/des-poupees-gonflables-plus-vraies-que-nature-photos

Source : La Nouvelle Gazette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire