Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

jeudi 18 décembre 2014

Pas d'nique au centre commercial

Je n'en fais pas tout un roman mais juste une petite histoire pour en arriver là :

Cela ne date pas d'hier
que je pratique l'adultère
avec cette jeune demoiselle
de ma belle la soeur jumelle

Nous nous retrouvons le matin tôt
dans ce parking devenu désert
car le centre commercial est en travaux
et n'attire plus trop les badauds.

A l'intérieur de mon bolide
l'ambiance y devient vite torride
on se retrouve nu comme des vers
pour mieux s'envoyer en l'air

En pleine partie de jambes en l'air,
je vois que s'ouvre la portière.
Serait-ce dû à un coup de fesse ?
La peur s'installe je le confesse.

Par ma belle nous voilà pris en flagrant délit
Elle se retrouvait là pour prendre un caddie
car le centre commercial rouvre aujourd'hui
C'est plus la nique mais la panique, je fuis

Planté là sans chemise, sans pantalon et sans caleçon
Pour la réouverture je suis devenu l'unique attraction
Ma futur ex fiancée n'est plus la seule, c'est la grande foule
Les gens se garent, se gavent, se marrent de voir mes boules

Papa, quel dommage à son âge d'en avoir une plus petite que moi
dit un enfant qui doit avoir entre 8 et 10 ans.
C'est sûr, difficile d'être un fier queutard avec ce froid de canard.
Pendant ce temps mon ex fiancée avec ma voiture démarre,
pour reprendre mes vêtements et me rhabiller il est trop tard.

Voici donc la fin de mon histoire et comme a dit Renaud le philosophe :

"Quand tu te retrouves à poil sans tes bottes, il faut beaucoup
d'imagination pour trouver une chute rigolote"

Lien vers le parking : http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/2155293/2014/12/17/La-vengeance-d-une-femme-trompee-avec-sa-jumelle.dhtml

Source : 7sur7


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire