Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

lundi 1 décembre 2014

Lettre d'un Sextoy : Je ne suis qu'un vulgaire jouet

Je ne suis qu'un vulgaire jouet
à qui on promet de ne pas s'en séparer
car au cas où, il faut pouvoir me retrouver.

Dans ce trou il fait si noir,
je garde quand même un petit espoir.
Un jour peut-être à moi vous penserez
et de ce trou noir vous me sortirai.

Vous l'avez fait ! sans me nettoyer et avec un sourire,
comme je sentais la merde, à la poubelle, vous m'avez jeté.
J'ai juste eu le temps de voir vos yeux.
Ils pétillaient aux souvenirs de nos jours heureux
où vous me teniez entre vos mains.

Un sextoy ...

Lien vers article : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/2135072/2014/11/28/Six-hommes-testent-des-sex-toys-pour-la-1ere-fois.dhtml

Source : 7sur7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire