Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

mercredi 31 décembre 2014

Fernand, super voyant

Je n'en fais pas tout un roman mais juste une petite histoire pour en arriver là :


C'est moi Fernand, super voyant.

A travers ma boule je vois le futur qui déboule.
Le championnat pour l'équipe de foot de Liverpool,
les bagarres aux soupers aux moules, les attentats
à Kaboul, les braquages par des gars en cagoule
et même les infidélités de la femme de mon pote Raoul.
Y'a pas à dire avec ma boule c'est moi le plus cool.

Mais il faut bien avouer que cette année n'a pas
été fantastique en ce qui concerne mes pronostics.

J'avais pourtant jusqu'ici bonne réputation.
Les morts de Diana et Ayrton Senna je les
avais vues moi et puis patatra, rupture de contrat
avec mon don, il est où maintenant le champion
de la prédiction, je peux à peine voir ce qui
se trame là au fond de mon caleçon.

Mais que ceci me serve de leçon, explications :

Après la marine et le naufrage du bateau italien
et qu'une fois de plus j'avais eu le nez fin,
je me suis dit envole toi, fais dans l'aviation

Mais cette année trois avions ont fait le plongeon
et j'ai rien vu dans mes prédictions, mais quel con,
pas foutu d'en trouver un, j'ai l'air malin.

J'avais prédit qu'un aéroplane brésilien allait
se planter mais trop bavard le voyant, la compagnie
aérienne a pris les devants et modifier mon plan
de vol en modifiant le numéro de ce vol.

Ok d'accord j'ai compris, c'est bien dommage mais
je laisse tomber les décollages car tous ces mauvais
coups de boule me soulent.

Avant dans le milieu j'étais le plus fort, on m'appelait
le Pitbull de la boule mais après avoir pris tous ces
nids-de-poule, la presse se fout de moi et se défoule,
ils me surnomment la moule à cause que je suis toujours
dans le noir, et que mes prédictions sont dans l'amère
car je divague.

Lien vers le non voyant :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/2129045/2014/11/22/Un-voyant-predit-un-crash-la-compagnie-change-le-numero-de-vol.dhtml

Source : 7sur7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire