Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

vendredi 5 décembre 2014

Histoire d'os

Histoire d'os.

Madame Pierrafeu, agacée par Monsieur
Qui ne passait son temps qu' à essayer
de faire du feu, prit un jour son courage
à deux mains et un bel os de ses mains
fébriles elle sculpta.

Mon pauvre vieux, continue à frotter tes
petits cailloux pour trouver l'étincelle,
moi je me fais belle levrette car tous
les soirs je m'allume le petit trou et le reste
avec ce bout d'os pour demoiselles.

Madame Pierrafeu ne pouvait imaginer
pendant qu'elle s'agitait sur son os sculpté
qu'elle venait d'inventer le godemiché.

Quant à Monsieur, à force de frotter ses
petits cailloux, arriva enfin à s'allumer.

Lien vers l'article : http://www.dhnet.be/actu/faits/decouverte-d-un-godemiche-prehistorique-51b7956ce4b0de6db982cf5d

Source : DHnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire