Ma plume d'humour vagabonde parcourt le Web et rapporte ses bizarreries et ses mystères, f@bles modernes, médiarrhée verbale, Clown Poet.

jeudi 25 décembre 2014

D’abord une pipe au cannabis, puis une pipe au canasson


Je n'en fais pas tout un roman mais juste une petite histoire pour en arriver là :

Je dois vous avouer que je l’ai le plus souvent sur le dos
mais aujourd'hui dans cette grange pour diligences,
quelque chose d’inhabituel se passe là, sous ma panse.

Une sensation étrange, je rentre en transe, c’est Cowboy Jo.
Et d’ après ce qu’il me fait il ne me prépare pas pour un rodéo.
Je dois vous avouer qu’il sait s’y prendre, s’y pendre, le Jo
Après sa pipe au cannabis, il bisse, avec une pipe au canasson.

La drogue comme l’alcool aide a délier les langues de bois,
la sienne devient donc bien pendue et la mienne bien tendue.
Quand je vous dis la mienne, je parle de celle qui est au abois

De celle qui va lui déchirer la glotte, l’arracher de ses bottes, 
de celle qui a si souvent mis les culs des juments en compote,
de celle qui m’apporte toute cette fierté qui m’habite, ma bite !!


Tu viens de m'allumer avec cette turlutte
Je vais te démonter maintenant comme une brute
Tu vas le sentir l’état de grâce d’un cheval en rut.

Les rênes ont changés de main, le maître maintenant c'est moi. 
Je suis le Maître Etalon, à notre relation je change les lois
Cowboy Jo, sois attentif, écoute et retiens bien cette rime là :

Crac Crac par l’étalon, c'est moi !
Froc Froc sur les talons, c'est toi ! 

Allez Jo, c’est le moment, pas besoin de te mettre sur le dos
Vas-y, courage, n’hésite pas, fais l’impoli, tourne moi le dos.
Ne me tend pas cette vaseline, ce sera à sec, jette-moi ce pot !

Aah il a voulu goûter à un morceau de viande de cheval.
Tant pis pour lui, fini, terminé, je ne fais plus dans l’amical.
Quand j’en aurai fini avec lui sa démarche sera bancale,
cette histoire je vous le jure restera dans les anales.

Après cela, elles n’auront plus envie de moi, les foules sentimentales !!

Lien vers le roman photos :
http://poetweery.blogspot.be/p/la-triste-histoire-de-owboy-jo.html

Lien vers mes derniers outrages : 

Source : RTL



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire